L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. Léo Campion
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    Developpez.com

    Branchez-vous

    • Test du jeu Crash Bandicoot 4: It’s About Time : Oui, il était temps !

      Galvanisés par le succès des remakes des trois premiers Crash Bandicoot ainsi que de l’excellent Crash Team Racing, les studios Toys for Bob et Beenox se sont attaqué à un défi de taille. En effet, Activision les a placés aux commandes du quatrième volet officiel de la franchise Crash Bandicoot. Or, le talent des développeurs…

    • De l’espace aux créatures miniatures: 8 jeux à surveiller en octobre

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois d’octobre 2020 ne s’annonce pas des plus réjouissants. La fameuse deuxième vague de la COVID-19 n’a pu être évitée et déferle présentement sur de nombreux pays, obligeant plusieurs gouvernements à recourir à des mesures de confinement. Heureusement, plusieurs jeux vidéo seront lancés au cours des…

    • Test du jeu Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning: quand 2020 rime avec 2012

      J’ai des souvenirs aussi positifs que précis de Kingdoms of Amalur: Reckoning. Y ayant joué des dizaines et des dizaines d’heures sur ma vieille Xbox 360, je n’ai pu que me réjouir de savoir qu’une réédition du jeu paraîtrait en 2020 grâce à THQ Nordic et le studio Kaiko. Or, le passage du temps a-t-il…

    • Test de Super Mario 3D All-Stars: trois époques de Mario en un !

      Comment s’attaquer à des classiques sans les dénaturer ? Eh bien, disons que Nintendo ne s’est pas cassé la tête pour la compilation Mario 3D All-Stars. Reprenant intégralement trois aventures 3D de Mario issues de trois époques différentes, la firme nippone a voulu nous les faire découvrir ou redécouvrir avec très peu de changements. Voici…

    • Test du jeu Marvel’s Avengers: des superhéros nouveaux genres

      L’expression « partir avec deux prises » prend tout son sens avec Marvel’s Avengers. Scruté à la loupe par les fans avant sa sortie, victime d’une bêta qui ne reflétait pas le produit final, le jeu de Crystal Dynamics et Eidos Montréal a soulevé une vague de négativité avant même sa mise en marché. Or,…

    ZDNet