L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.

Léo Campion
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    Developpez.com

    Branchez-vous

    • Test du jeu New Pokémon Snap: La passion de la photo !

      La photographie possède une qualité unique: immortaliser des endroits, personnes et événements dans un cadre fixe. Or, si certains en font une passion dans la vie réelle, comment rendre cette activité intéressante dans un jeu vidéo ? L’idée a beau être peu attrayante, mais elle a fait ses preuves au sein de Pokémon Snap en…

    • Village sinistre, jeux de rôle classiques et pirates impitoyables: 8 jeux à surveiller en mai !

      Le mois de mai s’enligne bel et bien pour être le plus occupé de 2021 jusqu’à présent ! En effet, plus de jeux qu’au cours des derniers mois verront le jour, incluant l’un des plus attendus des dernières années. Ainsi, que vous soyez amateurs de jeux d’horreur, de jeux mettant à profit vos prouesses d’enquêteur…

    • Trouver le meilleur prix pour votre forfait mobile et Internet

      Trouver un forfait de téléphone et d’Internet pas cher, mais performant, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Effectivement, les prix de forfaits mobiles et d’Internet canadiens sont dans les plus hauts au monde. En moyenne, un ménage canadien paie plus de 230$ pour ses services de communications. Heureusement, la startup québécoise…

    • Du butin, du baseball et des photos de Pokémon: 6 jeux à surveiller en avril !

      Le ralentissement dans l’industrie du jeu vidéo se poursuit en ce début de printemps 2021, bien que les nouvelles sorties de jeux seront un peu plus nombreuses pour le mois d’avril. Eh oui, après un mois de mars plutôt anémique, le mois célébrant Pâques ainsi que l’arrivée des beaux jours nous promet quelques jeux plutôt…

    • Casse-tête, chasseurs de monstres et esprit du mal: 6 jeux à surveiller en mars !

      Malheureusement, nous n’aurons pas droit au mois de mars que l’on espérait il y a quelques semaines à peine dans le monde du jeu vidéo. En effet, les retards de production se sont accumulés en raison de la pandémie qui n’en finit plus, nous laissant avec à peine quelques nouveaux titres à se mettre entre…

    ZDNet