Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque. Sacha Guitry
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    L'Express

    Branchez-vous

    • Lexend, la nouvelle police de Google pour améliorer la lisibilité

      Une nouvelle qui semble banale, mais qui fera bien des heureux! Connaissez-vous la suite de Google, incluant Docs, Sheets et Slides ? Pour toujours répondre aux attentes et aux besoins des millions d’utilisateurs, Google ne cesse d’y apporter des modifications. La dernière en date : la police Lexend. Cette dernière a pour but d’améliorer la…

    • Gamescom 2019 : Google annonce 11 nouveaux jeux sur Stadia

      Google en dévoile un peu plus sur les jeux qui seront disponibles sur Stadia! C’était hier soir, à 19 heures, heure française, que Google a donné le coup d’envoi pour son désormais traditionnel rendez-vous : Stadia Connect. Pour les non-initiés, il s’agit de la deuxième édition d’une émission en ligne du géant du Web américain…

    • EMUI 10 : les 35 smartphones compatibles

      L’EMUI 10 est à nos portes! Le clap de la fin a été annoncé pour l’Huawei Developer Conference qui s’est déroulé en Chine le 9 août dernier. Durant ce rendez-vous international, tous les yeux se sont donc tournés vers Huawei. Le constructeur a profité de cette occasion pour lever les voiles sur ses nouveaux logiciels,…

    • Faille sur Windows 10 : 800 millions de personnes touchées

      Utilisateurs de Windows 10, attention! Comme à son accoutumée, Windows vient de publier son dernier rapport de sécurité pour le mois d’août. Dans ce dernier, Microsoft annonce avoir identifié plusieurs failles de sécurité dans Windows 10 et plusieurs autres versions du système. Parmi elles, des failles très critiques portant la référence : CVE-2019-1181 et CVE-2019-1182.…

    • La mission ExoMars 2020 reportée à cause d’un problème technique

      2020 est une année qui nous promet des surprises. Parmi elles, la mission ExoMars. Avant l’arrivée potentielle sur la planète Mars, l’ESA et l’agence spatiale russe Roscomos prévoient d’envoyer un robot mobile pour forer le sol martien et ainsi repérer des signes de vie passée sur la planète rouge. Malheureusement, si l’Europe et la Russie…

    ZDNet