La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'ombre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait berger des faibles qu'il guide dans la vallée de l'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis égarées de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant Samuel Lee Jackson (Pulp Fiction)
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    L'Express

    Branchez-vous

    • Test du jeu Ghost Recon: Breakpoint : le bon vieux modèle d’Ubisoft !

      Il y a plusieurs années, Ubisoft a décidé d’uniformiser l’ensemble de ses séries autour d’un même modèle: le monde ouvert. Bien que les jeux de la firme soient accrocheurs, beaucoup dénoncent le fait que l’essence de ses différentes franchises se perd dans un modèle devenant fort répétitif depuis quelque temps. C’est notamment le cas de…

    • Google Stadia : date de lancement et nouveaux détails 

      Voilà enfin la date qu’on attendait avec impatience! Il y a quelques mois, Google annonçait sa volonté d’intégrer le marché du jeu vidéo. Ainsi, le géant américain a levé les voiles sur une plateforme de Cloud Gaming : Google Stadia. Au début du mois de juin dernier, nous vous avons parlé des nombreuses formules d’abonnement, les…

    • Instagram se met au « Dark Mode »

      Une belle nouvelle pour les adeptes d’écrans noirs! Plus qu’une simple tendance, le dark mode est devenu un véritable phénomène chez les grandes entreprises technologiques. Après Messenger, Gmail et Slack, c’est aujourd’hui le tour d’Instagram de rejoindre les rangs. Si on la connaît pour son interface très blanche, le thème sombre est une nouvelle mise…

    • Instagram Threads : nouvelle application pour communiquer avec vos proches

      Du nouveau dans la famille Instagram! Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la manière dont Snapchat accuse Facebook et Instagram de lui mettre des bâtons dans les roues, mais ces accusations n’empêchent certainement pas le géant américain de trouver les moyens pour concurrencer encore plus le réseau social au logo jaune. Après…

    • Surface Duo : Microsoft fait son retour sur le marché des téléphones intelligents

      Une annonce inattendue de la part de Microsoft! Le géant américain Microsoft a préparé une surprise de taille pour ses fans (et même pour ceux qui ne le sont pas). Comme on s’en attendait, l’événement Surface de Microsoft a retenu l’attention de plusieurs personnes. Cet événement était l’occasion rêvée pour lever le voile sur les…

    ZDNet